Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 19:42

- Un grand bassin rectangulaire reflète le bleu du ciel .

065.png

- Une piscine qui rappelle les anciens bassins .

066.JPG

- Belle intégration de la piscine à la maison .

067.jpg

- Un pool house dans le prolongement de la piscine .

069.jpg

- Une gloriette pour animer l'environnement de la piscine .

068.JPG

-

mobilis en Guadeloupe

1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY

05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr

 

       Vous propose d'équiper la plage de votre piscine avec le mobilier d'extérieur de GROSFILLEX

- Outre les bains de soleil ...

bain-de-soleil-11.jpg

... et l'indispensable parasol ...

Parasol-Carre--2.5.jpg

... il faut prévoir un coin pour la conversation ...

INEO-salon-assise-basse.jpg

... et une table pour les repas .

                                 INEO01.jpg

-( voir )

INEO blanc et noir 01

-

INEO blanc et noir 02

- Avec des sièges .

INEO06.jpg

-

GROSFILLEX NOIR-copie-2

 est distribué en Guadeloupe par

mobilis en Guadeloupe

1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY

05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr

pour les particuliers et pour les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration (gamme contract )

174.jpg

 

 

 

 

----

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives