Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 14:07

La première action est de poser votre demande dans la catégorie RECHERCHE que GOOGLE vous propose d'autorité .

Si les réponses ne vous satisfont pas , et s'agissant de décoration , il est opportun d'interroger dans la catégorie IMAGES qui est plus pertinente , une image étant plus signifiante que mille mots dans ce domaine de la décoration .D'ailleurs , si votre recherche concerne la DECORATION , allez directement sur IMAGES , vous gagnerez du temps .

 

Si votre objectif est de trouver un produit en Guadeloupe , n'oubliez pas de taper guadeloupe à la suite de votre recherche , celle ci en sera plus pertinente .

 

Et pour être encore plus efficace , situez votre recherche dans IMAGES et , à la suite des mots recherchés ,tapez guadeloupe .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives