Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 20:50

- Il est aisé de transformer une grande jarre en fontaine !

136

- On fait monter l'eau par l'intérieur et ruisseler le long de la jarre ; l'eau est alors récupérée dans un bassin et réinjecté par une pompe dans la jarre .

135

- Un raffinement de construction consiste ...

134

... à dissimuler le bassin de récupération de l'eau ...

132

... sous un lit de cailloux .

A l'arrière de la fontaine , on distingue un salon d'extérieur en rotin .

133

- Autres formules 

115-copie-1

-

mobilis en Guadeloupe

1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY

05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr

vous propose plusieurs modèles de grandes jarres:

Des jarres en céramique 

                             

- Des jarres en terre cuite émaillée 

                             158

- Des jarres en terre cuite naturelle (voir )

TC espagnole raisins 1

-----------

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives