Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 20:06

Voici encore l'exemple d'une très belle table en pierre (travertin italien) sur piètement en fer forgé .table-en-pierre-001.jpgCette chaise en rotin conviendra parfaitement avec la tabletable-en-pierre-008.jpgIl y a une parenté de formes entre le rotin et le fer forgé !table-en-pierre-007.jpgChaises et table sont en vente à  

mobilis en Guadeloupe


 1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY    05 90 26 70 23 
  mobilis-gpe@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives