Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 12:31

- Dans le style gréco-romain , une statue en pied ...

Calliope 155 cm de haut

... ou un buste . ( ici , ici , et )

buste-romantique-02.jpg

- Une cariatide . ( voir )

cariatide

- Un dieu sur son socle .

Mars-1.jpg

- Un groupe (voir )

villa-B-05.jpg

- Une urne . (Détail )

statues-002.jpg

- Tous les objets ci-dessus sont en vente à 

mobilis en Guadeloupe

1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY

05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr  

 et bien d'autres encore 

 

 

-------

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives