Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 14:28

-Caesar Boëtius Van EVERDINGEN est un peintre du Siècle d'Or néerlandais . Les deux premières images sont des peintures ...

buste-caesar-van-everdingen-1666-personenencyclopedie.nl-2.jpeg

... représentant des bustes (sculptures) , soient des représentations de représentations , dans une construction en abyme .

buste-caesar-van-everdingen1666-personenencyclopedie.nl.jpeg

- Jeune femme au grand chapeau .

               File:Meisje met brede hoed - Caesar van Everdingen.jpg

 

 

- La joueuse de cistre.

- D'autres oeuvres ici et .

----

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives