Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 00:00

Il est beaucoup plus intéressant , dans une pièce, d'utiliser plusieurs tissus qu'un seul, mais en veillant à les assortir, à les coordonner. Ainsi dans l'exemple ci après, il est possible d'utiliser ensemble:
- un tissus uni;
- une rayure;
- deux motifs assortis;
- l'assise d'un canapé en rayures;
- l'assise d'un deuxième canapé en motifs serrés;
- les dossiers des canapés en rayures et uni alternés ou en motifs serrés et uni alternés;
- les rideaux en motifs larges;
bien sûr on peut simplifier les combinaisons.loisir-005.jpgloisir-006.jpgloisir-007.jpgloisir-008.jpgphotos mobilis: tel 05 90 26 70 23 mail: mobilis-gpe@orange.fr   

loisir-009.jpgbien sûr, il n'est pas obligatoire d'utiliser les quatre tissus; trois ou deux peuvent suffire. Pour une utilisation optimale, on pourra, par exemple, procéder de la façon suivante:

mobilis en Guadeloupe

1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY  05 90 26 70 23  mobilis-gpe@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives