Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 15:17
250px-Ocelot.jpgBlog07-009.jpgBlog07-010.jpgRassurez vous, cette peau n'est pas celle de ce gentil gros chat (qui vous emporterait quand même la main d'un coup de dents si l'envie vous prenait de lui caresser le museau), mais celle d'une antilope(beaucoup plus gentille, mais d'une espèce non protégée car prolifique) que l'on a imprimée façon ocelot avec les mêmes produits colorants que l'on utilise pour les cheveux des humains. Cela vous fera un petit tapis à jeter au sol ou sur un fauteuil ou un lit: ambiance safari garantie!!!
(photos mobilis: mail: mobilis-gpe@orange.fr  tel: 05 90 26 70 23
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives