Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 02:23
WE-078.jpgWE-077.jpgWE-076.jpgWE-075.jpgcompte tenu de la taille du buste , il est exclus de compléter la composition par des éléments trop volumineux ; j'ai retenu deux objets de taille comparable , de la même matière , et de forme globalement triangulaire ; la femme et le lion ont en commun avec le buste d'évoquer l'afrique , créant ainsi une unité thématique ; photos mobilis guadeloupe ; contact: mobilis-gpe@orange.fr  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives