Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 17:22
- Pour fêter dignement Noël, il faut un Père Noël ...
181
... et un arbre de Noêl ...
... que l'on plantera dans un panier .
 183
- Et bien évidemment des cadeaux ...
184
... sans lesquels Noël ne serait pas Noël .
- Pour planter votre arbre
 
  mobilis en Guadeloupe
1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY
05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr 
 
 vous propose ce superbe panier en rotin , fer forgé torsadé et verre
 (Diam 60 x H 63 cm)180.JPG
- détail
cache pot detail 1
- Ou cet autre cache-pot en terre cuite émaillée , peinte à la main . (diam 60 x H 50 cm) 
Ou encore ce grand vase façon pierre aux têtes d'angelots http://www.decoration-guadeloupe.com/article-tres-grand-vase-39692349.html
--
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives