Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 20:24

- Je vous ai déjà montré des oeuvres du peintre américain Richard Edward(ou Emil) MILLER (1875 1943) ici  , ici , ici , ici , .

cage-Richard-E-MILLER--37b14abbd8455056b5944800b07e78b3.jpg

- Ceci est un détail ...

Cage-RICHARD_EDWARD_MILLER___1875_v_1943___Mimi_Woman_in_a_.jpg

... du tableau ci-dessous , du même MILLER .

                                        cage-Richard-E-MILLER.jpg

- John Michael CARTER (1950 ---) dont je vous ai aussi déjà parlé , a représenté un de ses modèles ,LANA , avec sa perruche...

cage-CARTER-john-michael-LanaParaketFull_sm.jpg

... sortie de sa cage .

cage CARTER john michael LanaParaketFull sm

- Du même CARTER : 

cage-CARTER-john-michael.jpg

--

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives