Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 20:01

- Dans cette grande cour fermée , une statue s'abrite sous le feuillage de grands arbres .

075

Sur le mur du fond , on distingue une fontaine murale fixée à un mur de briques que domine une végétation abondante . Une grille en fer forgé isole la partie du fond .

076

- Sur les piliers du portail , des vases fleuris ; on distingue sur le mur du fond une applique à plantes .

076

- Une série de topiaires en pot ...

077

... orne cette cour ; au sol , une calade en croix .

077

- Ici , statues classiques et plantes vertes décorent cette cour divisée par un caillebotis . 

078

- Ci-dessous , dans l'axe de l'ouverture en arc de plein cintre, une jarre aménagée en fontaine et un banc de pierre contre le mur du fond lequel , bien que recouvert de plantes grimpantes , garde la trace d'un espalier .

079

- Tous les ornements de jardin se trouvent à

mobilis en Guadeloupe

1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY

05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr 

- Statues 

                                     109

- Fontaines

                                    028

- Pots et jarres en terre cuite 

      T2

- Et autres ...

--

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives