Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 21:47

- Des jarres en terre cuite constituent de parfaits éléments de décoration en intérieur , comme illustré ci-dessous .

Au pied d'un escalier d'une stricte élégance , une simple branche d'arbre dans une jarre s'impose par son graphisme .

028

- Dans un salon un poteau isolé s'orne d'une jarre nue .

029

- Un cactus planté dans une jarre donne à ce salon une allure particulière qu'adoucit un tapis en peau de vache  .

030

- En la posant sur un socle , on donne un surcroit de présence à cette jarre simplement ornée d'un faisceau de roseaux .

031

- Déjà d'une belle taille , cette jarre est encore valorisée par sa position élevée et devient le point d'attraction de cette chambre pourtant riche en objets de décoration .

032

- Vous trouverez à 

mobilis en Guadeloupe

1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY

05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr

de nombreux modèles de jarres en terre cuite  pour l'intérieur

 

- Façon bois et écorce :( voir

      181.jpg

- Dans des teintes chaudes .

      

- Gravées  (voir )

thaie 011

- Paillées 

thaïe jacinthe pm

- Avec ou sans anse  ( voir )

5-08-012.jpg

- Emaillées , peintes à la main ( voir ici , ici , et )

    galtié bleu 13

- toutes les terres cuites émaillées , peintes à la main ici

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives