Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 16:06

Outre , bien sûr , les architectes , le thème de l'obélisque a inspiré les peintres ...68.jpg

 ... mais aussi les décorateurs qui en ont fait un élément de déco pour l'intérieur .69.jpg

Dans des tailles évidemment réduites ...70.jpg

 ... et avec des matériaux divers et variés .

 http://www.decoration-guadeloupe.com/article-l-esprit-collection-habitation-cajou-3--42389113.html71.jpg

Mais l'obélisque demeure fondamentalement un objet de grande taille destiné à l'extérieur . http://www.decoration-guadeloupe.com/article-une-obelisque-au-jardin-47403968.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives