Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 16:52

- Inspirée du style traditionnel St Barth , cette villa jouit d'une piscine construite dans la forte pente du terrain avec un important mur de soutainement .

013.jpg

- Notez le joli motif en bois ajouré, traditionnel aux Antilles .

14-copie-1.jpg

- Les nuages se reflètent dans la piscine jouxtant la villa .

015.jpg

- La villa bénéficie d'une splendide vue plongeante sur le bourg de Gustavia ...

016.jpg

... et sur les mornes environnants .

017.jpg

- La tombée du jour adoucit la luminosité .

018.jpg

- La salle à manger sur la véranda ...

019.jpg

... s'orne de plantes vertes et de jarres .

019

- Pour équiper la plage de votre piscine , faites confiance à

                         

 

                                    distribué par  

          mobilis en Guadeloupe

                   1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY

                    05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr 

 

                                       

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives