Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 20:21

- Les rayures confèrent du chic à un intérieur ; ma préférence va aux couleurs vives et contrastées .

103

- Cependant , des couleurs plus douces ...

104

... ou carrément pastel , ont aussi bien du charme !

105

- Des rayures dans des tons plus sourds ...

106

... donnent un look plus masculin .

107

- Vous trouverez à 

mobilis en Guadeloupe

1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY

05 90 26 70 23   mobilis-gpe@orange.fr 

150 tissus d'ameublement différents pour confectionner coussins , rideaux , nappes , couvre-lits etc ...

038

- Et donc des rayures 

synthetique

... mais aussi des unis , des fleurs et des motifs géométriques .

041.JPG

- Notre couturière peut vous réaliser tous les travaux de couture en ameublement .

 

-----

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives