Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 22:34

- Peintres américains : la vie dans le vieux sud 

- Dans les champs de cotton par Isabel Parke Branson CARTWRIGHT

OS-cotton-picking-time-Isabel-Parke-Branson-Cartwright--188.jpg

- La chute des feuilles par Anna Whelan BETTS  

OS--Anna-Whelan-Betts-American-illustrator-painting-of-Vict.jpg

-"DINAH" par Eastman Johnson

OS-Eastman-Johnson--American-painter--1824-1906--Dinah-1866.jpg

- Du même : jeune musicien 

OS-Eastman-Johnson--American-painter--1824-1906--Negro-Boy-.jpg

- Du même : "le seigneur est mon berger".

OS-Johnson-Eastman--American-Painter--fl-1842-1880--The-Lor.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/Eastman_Johnson

 

- Sur le même thème :

http://www.decoration-guadeloupe.com/article-les-travaux-et-les-jours-119653710.html

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives