Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 00:09

 

... est maintenant avéré .

Bien que ne pratiquant pas ce sport ...

049.png

... j'ai un tropisme évident pour les belles armes de chasse ...

050.jpg

... que je considère comme de véritables oeuvres d'art ...

051.jpg

... pour les motifs gravés ...

052.jpg

... sur le canon 

053.jpg

 ... et la crosse .

054.jpg

- Et en général pour leur élégance .

 

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives