Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 23:39

Ce qui fait qu'une décoration est réussie , c'est que dix ans après , elle tient la distance et n'est pas ridicule . De ces quatre images extraites du

ELLE DECO n° 103 de Décembre 2000 , pas une qui soit démodée ; pas une dont on ait à rougir . A toutes ces petites jeunes femmes qui n'ont que le mot "tendance" à la bouche , je dis solennellement :" tendance aujourd'hui , ringard demain . Dans mes choix de décoration , j'ai toujours privilégié une certaine "intemporalité" qui fait que mes décors ne seront jamais ringards . De plus , en étant "tendance" , vous aurez le même décor que 49 999 autres bécasses qui auront comme vous suivi le troupeau . Mais libre à chacune d'être bécasse !164.jpg

 

165.jpg

 

166.jpg

 

167.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives