Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 03:37

photoCajou-038.jpgphotoCajou-039.jpgDans la chambre d'amis de cette habitation, c'est un parti pris blanc et bleu qui a été retenu par les propriétaires. Pour casser la symétrie, les deux chevets en rotin façon guéridon juponné, sont un peu différents: l'un tout blanc, l'autre rayé bleu et blanc; de même, les deux lampes ont des couleurs identiques mais des formes différentes. Cette fausse symétrie donne du mouvement à l'ensemble quand une symétrie parfaite aurait  eu un rendu plus statique, moins vivant. Au murs, deux lithographies de   TREMOIS en noir gris et blanc. Fauteuil rayé blanc et bleu avec une touche de rotin naturel. Les coussins sotn recouverts  d'un tissus blanc à motifs bleus. photoCajou-042.jpgphotoCajou-040.jpgphotoCajou-041.jpg Dans la salle de bain,au dessus des vasques turquoises, la chambre se reflète dans le miroir mural encadré de listel turquoise.Le jeu des couleurs et des formes donne à cette chambre un aspect particulièrement sophistiqué.

Meubles et objets de décoration : mobilis en Guadeloupe , 1685 rue Henri Becquerel 97122 JARRY  05 90 26 70 23 mobilis-gpe@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives