Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 04:21
photoCajou-046-copie-1.jpgphotomobilis2006-039.jpgphotomobilis2006-040.jpgphotoCajou-045.jpgLes rayures confèrent toujours à un décor un caractère très chic. On peut les combiner avec des unis ou des motifs. Ou même les deux. Notez ici l'intéressant contraste entre la rigueur des rayures et du tissus uni d'une part, et les volutes baroques du fer forgé d'autre part. Le contraste est le moyen de donner du relief à un ensemble qui , sans celà, paraîtrait  plat: il peut opposer des teintes, clair /foncé , chaudes/froides ou des formes: droites/sinieuses ,verticales/horizontales etc...Le contraste, c'est la vie!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives