Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 00:51
Il est très difficile de trouver des statues d'extérieur dont l'aspect soit convaincant, le prix abordable, la longévité en extérieur raisonnable; celles-ci répondent au 3 critèresénoncés.elles sont en résine de synthèse, donc résistant à la pluie et au soleil; de la poudre de pierre est incorporée à la résine, lui donnant un aspect minéral tout à fait bluffant; les prix sont de 5 à 6 fois inférieurs à de la terre cuite ou de la fonte, 10 fois à de la vraie pierre ou à du bronze. Les traits sont fins, les proportions harmonieuses. Rien à voir avec les produits en plastoc ou en ciment.Blog07-049.jpgBlog07-055.jpgBlog07-056.jpgBlog07-057.jpgBlog07-058.jpgBlog07-059.jpg(photos mobilis: mail: mobilis-gpe@orange.fr )
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives