Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 01:26
Blog07-046.jpg Cette grande vasque de diamètre 78 cm et de 122cm de haut( socle inclus) est en résine et donc supporte les séjours prolongés en extérieur. L'aspect de la pierre lui est conféré par l'adjonction à la résine de poudre de pierre: l'effet est confondant. Une telle pièce donnera du cachet au jardinet le plus tristounet!!!
( photo mobilis)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ADELINE
  • : je suis ADELINE,je vis en guadeloupe et je suis passionnée de décoration;ce blog exprime mes coups de coeur et mes coups de gueule sur ce sujet.
  • Contact

Profil

  • ADELINE
  • Femme , passionnée de décoration, d'art ,peinture ,dessin ,sculpture , architecture , jardins ,histoire de l'art , histoire de la Guadeloupe .

Recherche

Archives